Quilt " whig rose "

Quilt "whig rose" d'après le quiltmania 61, j'ai terminé le top en 2012 mais pour le quilter pas envie depuis qu'il était terminé alors je l'ai donné à quilter chez "longarm et petites mains"  et c'est une réussite je suis allée le chercher dans les côtes d’Armor il me restait encore la pose du biais, du manchon et l'étiquette et le voici terminé.

Dimensions 1.25x1.25m
D'après le quiltmania 61 octobre 2007 quilt  "whig rose"

Détails




Prévu à pose sur mon lit en déco pour l'automne


Avancée de ma broderie patch brodé


Commentaires

Laurence a dit…
Quel superbe quilt. Je regarde souvent les anciens quiltmania car on redecouvre des modèles oubliés
Isabelle debat a dit…
j'adore , le mariage de ton patch et le quiling de Laurence est trop beau
biz isa
Monique D (Belgique) a dit…
Ton patchwork est sublime. Je rejoins Laurence pour dire, en tout cas en ce qui me concerne, ce sont dans d'anciens magazines, comme par exemple Quiltmania, que l'on retrouve des modèles oubliés mais dont je reste une inconditionnelle.
Belle journée.
Amicalement
Frédérique a dit…
Magnifique patch, et bravo à celle qui a réalisé ce superbe quilting ! Très belle déco d'automne.
Frog a dit…
Ces deux ouvrages et ces très belles photos avec de nombreux détails sont magnifiques, je te félicite pour le choix des couleurs, bravo à toi ! Frog
CecileD a dit…
Bonjour Martine, Je vous ai envoyé un mail sur votre courriel. Merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1