Retour de voyage

Pose travaux en tout genre , cette deuxième quinzaine d'août petit périple pour voir mes fils , en premier direction la Belgique pour voir Vincent , Jessica et ma petite fille .
Visite de l'abbaye de Villers en famille :ce jour là un jeu était organisé "meurtre à l'abbaye"

 Pendant que les parents planchent sur le jeu mamie promène la demoiselle

Vincent  à la prise de vue (particulièrement réussie)

Après la Belgique direct sur Strasbourg pour aller voir Sébastien et le tout sous une chaleur accablante

 A mon arrivée pas de perte de temps invitation à un anniversaire en ville 

 Vendredi petit tour en Allemagne à  Offenbourg , toujours très chaud .

 Dans la ville plein de statues assez originales


 Et je suis sure que j'en ai loupé d'autres

 Les anecdotes restaurant avec Sébastien ,original le tee shirt de la serveuses 

Départ de Strasbourg pour Paris , arrêt chez Cédric lui dire au revoir avant le départ pour son nouveau travail , et au passage ramener quelques dernières affaires , au total 2600km en Twingo mais climatisée (heureusement).

Sans oublier comme toute quilteuse qui se respecte petit passage vers un ou deux magasins  faire quelques emplettes  de quoi compléter mon Sunset et quelques kaffe Fasset pour un projet ultérieur



Commentaires

Monique D (B-Maransart) a dit…
Merci pour ces jolies photos. A Villers-la-Ville tu n'étais pas très loin de chez moi. Les ruines sont vraiment très belles et les spectacles qui s'y donnent ont énormément de succès.
A bientôt.
Martine Kuciel a dit…
initié par jessica super journée

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1