Fêtes historiques à Vannes

Comme tout les ans pour le week end du 14 juillet sont organisées à Vannes les fêtes historiques , cette année ma sœur est chez sa fille donc en attendant mes invités du weekend  petit tour en ville de bonne heure pour voir un peu les nouveautés de cette année .

Devant la cathédrale ce groupe de musiciens très drôle qui fait participer la foule.
 Les jardins sous les remparts sont ouverts en partie , arrivée juste pour l'ouverture.
 Les intervenants se prêtent aux photos des visiteurs

 Attraction pour les enfants des animaux 

 Là les attractions pour les grands .

 J'adore : "la femme sans tête"


 Les petites "princesses" qui se sont gentiment prêtées pour la photo : avec un couple d'anglais nous avons été charmés par ces joyeuses et délicieuses demoiselles  , elles arrivaient de la préfecture avec un vent qui soulevait leurs robes elles étaient si élégantes entre histoire et modernité avec leur legging et basket  .


Maintenant il pleut alors retour à la maison après cette dernière photo place Henri IV au moins un avantage c'est sur ce n'était qu'une averse la météo nous prévoie du soleil pour demain , avant de rentrer je constate les touristes arrivent .


Commentaires

Isabelle debat a dit…
c'est génial , dommage que je n'ai pas su ...
biz isa

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1