The Splendid Sampler blocs 37 et 38

Début de semaine j'ai terminé les blocs 37 et 38 , coupé 4 pantalons en lin et réparé des vêtements .   J'en profite aussi pour faire du rangement dans mon matériel de couture : trier les épingles qui migrent dans les compartiments de mes boites car j'en ai 2 une en bas et une à l'étage dans mon atelier , remettre les bobines de fils dans les plateaux , les cotons à broder dans les tiroirs , enfin "ranger" .


Bloc 37

Bloc 38

Le rangement fini , décision changer les épingles dans mes boites mes vieilles ne sont pas récentes beaucoup sont émoussées conclusion achat des 2 boites pour tester , j'ai de la chance le magasin est juste à coté de chez moi  Boutik ar patchwork


ma boite d'en bas nettoyée et rangée prête pour de nouveaux travaux

Commentaires

verveine et lin a dit…
J'adore le bloc au panier!
Marie Christine a dit…
Tu as la forme Martine!
Tes blocs sont merveilleux,un trés beau travail!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1