"My heart's garden" de Linda Myers

Brodée rapidement cette nouvelle grille ,un peu plus long pour la bordure mais finalement très agréable alterné avec un peu de quilting

 détail du bloc central et de la bordure

J'ai en préparation cette nouvelle broderie
" Easter in quilt "

Le début , des couleurs très douce et une toile assez fine donc beaucoup d'attention.
Je ne suis pas encore arrivée à la fin ........

Avancée du quilting
préparation de motif de la bordure


J'ai commencé le quilting :mais c'est long ,c'est long.............

Commentaires

Anonyme a dit…
Beaucoup de goût Martine,tant soit la belle broderie achevée que celle de Cuore!
Un délice .
quant au quilting ,oui c'est trés long,cela doit être l'une des raison pourquoi cela tarde bien souvent!!!!!
Mais je vois que tu es une super rapide,est un bien joli quilting en plus,je t'admire,je suis seulement perdue
entre broderie et quilt,je n'arrive pas a concorder les deux.
Tu as surement déjà le prochaine quilt en tête!!!!
Belle journée a toi
Amicalement

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison