Broderie l'avancée des encours

Je poste moins souvent mais j'ai toujours des occupations :les blocs The Splendin Sampler et les broderies.
Une nouvelle broderie Linda Myers Quilt Sampler XII , commencée mi février .
à broder elle ne demande pas beaucoup d'attention et c'est un vrai régal à broder

La grille au 3 mars
La grille à la mi mars

en alternance je continue à broder la grille "Easter in quilt" de Cuore e Batticuore
 
Pour celle ci j'ai encore mal évalué le travail je l'ai choisie pour le dessin mais elle est assez longue à broder , Pâques est passé et je n'en suis que là donc ce sera pour l'année prochaine.

Commentaires

Jolies broderies, et j'aime beaucoup celle du sampler, un peu de patch quoi... !!
Martine Kuciel a dit…
c'est exactement ça, l'avantage le motif est assez répétitif à broder un vrai régal

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire