Quilt rouge et blanc pour Evelyne

Pendant que je réalise mes tuniques Evelyne à terminé les finitions du quilt :
laissé en attente depuis le 23 décembre 2014 il était temps que l'on se décide à le terminer avant les fêtes et c'est fini il est superbe réalisé à quatre mains avec ma sœur Evelyne le voici fini ,tout en rouge et blanc posé en déco sur son lit .


Quilting machine j'ai commencé par réaliser en piqué libre la partie blanche du fond et dessiné les vagues de la bordure avant de faire le quilting .

Pour la bordure j'ai tout essayé des lignes droites , une bordure entre les dessins et un soir l’idée géniale est venue des cœurs .

Dès le lendemain préparations des gabarits et marquage au crayon .

 Quilting terminé , Evelyne s'est occupé des finitions et de la pose du biais .

Sur l'arrière le quilting de la bordure
Prêt pour les fêtes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1