Pochette pour mes chaussures

Préparation avant les fêtes réalisation de 2 pochettes : une pour ranger mes chaussures qui me servent de chaussons et une pour mes sous-vêtements .

les voici terminées

 Pour faire des pochettes un peu girly j'ai donc choisi des tissus imprimés coordonnés et un tissus à chevrons rose assorti .
Prise de dimension des chaussons  pour faire une pochette

Découpage des motifs

Positionnement des carrés

Je les ai collés avant de les coudre

Les tissus de l'extérieur le tout prêt à être monté

Les 2 pochettes terminées
maintenant préparation des bagages , caser dans la valises cadeaux , douceurs , ne pas oublier le doudou de secours pour Elena , l'ordi et le chargeur de téléphone et tout et tout .......... pour être fin prête pour les fêtes.

Et pour occuper mes 5h de train entre Vannes et Lille en complément de ma broderie j'ai acheté Causette en ayant une petite pensée et un sourire un peut idiot dans le magasin en pensant à Sylvie et Alain .
En rentrant j'ai dû le ranger pour éviter de le feuilleter , pour l'instant se concentrer sur le ménage , les leckerlis sont finis , la cuisine est nickel , il ne restera plus qu'à boucler la valise le moment venu.

Commentaires

Marie Christine a dit…
Parfait c'est pochette,et bonne idée!
Je te souhaite une douce et paisible fin d'année
Heureuse Année 2016
Amicalement
Bises et bonne vacances
MC
Martine Kuciel a dit…
merci,pour toi aussi bonnes fêtes de fin d' année bises

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison