Dans Quiltmania

Au courrier ce midi le dernier Quiltmania , publication dans la rubrique de vous à nous du quilt que j'ai réalisé pour ma petite fille .


J'avais déjà envoyé une précédente photo du quilt les fées que j'avais fait pour évelyne sans succès ,mais je ne me suis pas découragée et là aujourd’hui j'ai découvert l'article , je suis une quilteuse solitaire et passionnée : pas de club , pas de reconnaissance autre que mes proches et les quelques lectrices qui me suivent donc ça fait plaisir .



Commentaires

Anonyme a dit…
tu le mérites bien, tu fais de très beaux patchs souvent originaux , bravo
Caillou
Martin Ida a dit…
c'est une jolie reconnaissance en effet !!!! je suis ton blog et tes ouvrages sont toujours très beaux .......ida (du 56 aussi)
Martine Kuciel a dit…
merci les filles c 'est vrai que c'est bien agréable
Annie 56 a dit…
bravo , ça fait plaisir de savoir que tu es publiée , tes patchs ont toujours de belles couleurs et les tons sont bien ""mariés"" je suis contente pour toi !
Lili56 a dit…
Bravo Martine, c'est une très belle récompense, bises
Isabelle a dit…
Bravo à toi, c'est en effet, une très belle reconnaissance et ce patch est très joli !!
Belle fin de semaine,
Isabelle
Céline a dit…
Toutes mes félicitations ! Tu dois être très heureuse ! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison