Coussins assortis à mes plaids

Changement de plaids pour mes canapés tons d'automne avant de changer pour les couleurs de noël , mais les housses de coussins n'étaient pas assorties. Confection avec les restes de tissus des plaids et d'un petit plaid médaillon que j'ai retrouvé dans l'armoire.


 En voici un terminé prêt pour ma petite sieste.


Début de la réalisation

Dans les tissus imprimé découpe des bandes dans ce qui me reste de tissus

assemblage et réalisation de 2 bandes

Découpe du tissu uni et à pois


Essais d'assemblage pas question de faire compliqué
2 jours prévu pour la réalisation

Premier morceau terminé en longueur c'est bon mais pas assez large je dois prévoir une une bande supplémentaire pas prévu au programme

Effectivement posé sur le coussin pas assez large

Récupérations de carrés et découpe dans mes restes à pois c'est juste juste...

2 bandes réalisées avec touts les restes
Le top fini avec la bande ajoutée sur un coté

 Je passe le reste de la réalisation du coussin pose à l'arriere d'une fermeture cache et c'est fini en 2 jours

Voilà fini posé au niveau du dossier pour "Valérie et Evelyne" et sur le coté pour les enfants quand ils me rendent visite.

Commentaires

Marie a dit…
Excellente idée,de beau tissus,une sieste agréable a l'horizon!
Doux week end
Isabelle a dit…
Très très jolis coussins pour une ambiance d'automne très réussie : tu fourmilles d'idées et j'aime beaucoup ce que tu réalises !
Beau week-end,
Isa
Sympa le coussin assorti ! J'aime beaucoup ton patch sur le divan
verveine et lin a dit…
J'adore le quilt de la première photo, avec ses tonalités chaleureuses et ses indiennes provençales!
Martine Kuciel a dit…
merci marie christine j apprécie ces petits messages
Martine Kuciel a dit…
très occupée ces jours ci mais je ne manque pas la lecture des vos gentils commentaires
Martine Kuciel a dit…
pour le patch il y en a 2 un pour chaque canapé dans des tons légèrement différent merci pour ton message
Martine Kuciel a dit…
je l avais oublié et l ai redécouvert quand j ai fouillé dans le placard .

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1