Dessus de siège

Le nombre de carrés pré découpés en stock diminue : j'ai essayé de réaliser avec mon "mini logiciel" de patch un aperçu d'un des dessus de siège .

Impression des blocs à réaliser         blocs plus faciles à assembler

Préparation des blocs avec mes carrés une série avec du turquoise

Une autre avec du orange au centre

 Préparation des blocs 4 carrés
 
Les blocs des cotés

 Préparation de l'assemblage

 Suite de l'assemblage

 L'assemblage avance

 Enfin presque fini et pour finir découpe des cotés
Tadam c'est fini !
 j'ai galéré un peu pour que les couleurs tombent pile-poil bon 
oui je sais Isa il y a beaucoup de violetttttttt......
j'ai épuisé les restes unis je vais donc me rabattre sur une autre couleur et un autre dessin pour le 2ème en gardant les blocs de 9 carrés

Commentaires

Isabelle debat a dit…
oh là là que de violet ! mdr
tu vas rire mais j'adore ...
biz isa
Martine Kuciel a dit…
oh oui quand je posais le violet j'ai beaucoup pensé à toi et au commentaire que je publierai bises

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1