2ème dessus de siège

J'arrive au dernier quilt pour finir d'aménager le salon et je sature :  heureusement que je pars bientôt à Tubize.
Pour ce deuxième dessus de siège j'avais préparé les blocs en même temps que le premier mais j'ai choisi un agencement différent plus rapide à réaliser .

Voici le top terminé il mesure 92cm x46cm 

Pour le réaliser j'ai pris les blocs réalisé en même temps que le premier dessus de siège


Ces blocs ci je les ai défaits pour réaliser des bandes de carrés

bandes de 5 carrés

bordées de chaque coté par 2 bandes de même couleur

Les blocs ajoutés aux carrés existants

Assemblage en bandes et pour finir pose d'une bordure pour arriver à la bonne taille

Voici le top terminé il mesure 92cm x46cm

Commentaires

Isabelle debat a dit…
encore très joli mâma si très violet !
biz isa

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1