Broderie "Rosy Radiant Star" finie

Après avoir recommencé et recommencé j'ai terminé cette broderie à mon retour de belgique .


Les détails



 C'est l'été avec les visites de la famille pas question de sortir et envahir le séjour avec du patch donc c'est broderie.
j'ai acheté un kit sur ce site Casa cénina le prix était plus que raisonnable (livraison gratuite pour un montant supérieur à 50 euros par DHL)
J'ai donc tenté la réalisation avec une modification : il était à réaliser sur une toile aida qui était fournie mais j'ai préférer le faire sur une toile de lin  les explications en grand un petit inconvénient jongler avec les feuilles mais comme elles sont très claires on s'adapte.



Ayant changé de toile peut être que le fil va manquer mais j'aviserai le moment venu

Commentaires

Isabelle debat a dit…
c'est superbe , tu vas en faire quoi ?
biz isa
Martine Kuciel a dit…
comme d'habitude je n'en sais rien , je m' occupe .....

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire