Broderie Lynda Myers " The Garden Patch Leads Home "

La voici terminée 


les détails

Préparation de la prochaine avant l'été


Le centre fait , rangement dans la trousse pour les vacances

suite de la broderie Lanarte


La broderie "Apple blossom" avance tranquillement et contrairement à ce que je pensais elle n'est pas trop compliquée.
Peut être que je me suis simplifié la tache j'ai photocopié la grille et mis en couleur certains points , impossible de le faire sur l'original pas question d'abimer la grille .
Je choisi une couleur pour certains points qui vont me permettre de me retrouver facilement dans la grille et surtout de les mémoriser .

voici ma photocopie du centre mais je m'aide aussi de l'original

Commentaires

annie56 a dit…
tres belle ta broderie , j 'aime beaucoup la première , et tu en as beaucoup sur le feu , dis donc .
Marie Christine a dit…
Et bien,beaucoup de travaux,les broderies tu t'en doute sont magnifiques"toutes" l'idée de mettre en couleurs devrait être appliqué avec chaque grille,cela évite bien des déboires par le suite,je vais de ce pas administrer une dose de couleurs sur ma nouvelle grille!
Bonne petites croix pour la suite
Amicalement

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1