Broderie "Orchard Valley Quilting Bee" terminée

De retour chez moi présentation de cette broderie , commencée début janvier quand je suis arrivée à Strasbourg chez Sébastien , la voici terminée 1 mois et demi pour la réalisation mais pas à temps plein .


Reprise de celle ci laissée en attente quand je suis partie début janvier

Pendant les vacances de noël un de mes fils m'a apporté ses chemises à recycler ( j'ai une option sur les chemises et cravates ) pour commencer récupérer les boutons et découper les différentes pièces 
Sur les blanches je n'ai gardé que le logo de la marque car le blanc était passé 

Commentaires

Lili56 a dit…
Très jolies tes broderies, j'admire, bises
Céline a dit…
Elles sont splendides !! Tu as bien travaillé. Alors quel temps fait il à Strasbourg? Je suis native de cette ville. je t'embrasse bonne soirée
Martine Kuciel a dit…
je suis rentrée depuis 10 jours je suis resté un mois et demi mais j ai surtout raté les marchés de Noël car je suis parti début janvier néanmoins c'est une très belle région même en janvier
verveine et lin a dit…
Je suis admirative pour Orchard Valley car il m'a fallu un an pour la broder!
Et grâce à ta réponse, j'ai découvert l'univers de cette créatrice que je ne connaissais pas, et dont j'aime particulièrement les modèles.
Les coloris me rappellent un peu les modèles de Prairie Schooler, mais en plus country!
Je suis tombée sous le charme de Quilt band sampler et de Garden Gate!

Quant à tes chemises, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire, car je travaille actuellement à un projet avec celles de mon mari pour ses cinquante ans...

Bonne soirée,

Muriel

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire