Mon nouveau fauteuil et les news

 Après avoir rafistolé et relooké l'ancien fauteuil de bureau , j'ai essayé à Strasbourg le nouveau  pile poil ce qu'il me faut pas trop grand ,pas trop imposant : nickel
Donc vendredi après mon retour de strasbourg et le salon "pour l'amour du fil" j'ai terminé la journée par l'achat de mon fauteuil chez ikéa. L'année dernière c'était le bureau et l'écran cette année le fauteuil.

 d'un coté
 de l'autre

les travaux à quiberon c'est toujours le chantier

En février

le 1er mai
la place hoche
d'après le panneau fin des travaux décembre 2013 ce qui n’empêche pas la maréchaussée de verbaliser en ce jour férié (c'est pas bien)

Avancement de ma broderie
c'est long ,c'est long et j'ai beaucoup défait refait grrr........

 Vu sur le net

 Un tuto pour ce quilt moderne très masculin, très simple ,une version zig zag revisité .



Commentaires

très sympa ton fauteuil
Martine Kuciel a dit…
Et surtout très confortable avec une place au sol moins importante que l ancien et il est blanc un vrai fauteuil de fille

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1