Blogger's quilt Festival printemps 2013 : 2eme quilt

Cette année il est possible de présenter un 2eme quilt sur le Blogger's festival quilt de printemps organisé par le Site : Amy's Créative Side
J'ai choisi de présenter ce petit panneau fait machine en mai 2012 dans la catégorie ROYGBIV quilt
google traduct
This year it is possible to present a quilt on the 2nd Blogger's quilt festival organized by the spring Site: Amy's Creative Side
I chose to present this small panel machine made in May 2012 in the ROYGBIV quilt category
 
"Prisme" 
 
 Il mesure 92.5cm x 92.5cm
 
 Pour commencer et  surtout pour évaluer le métrage de tissus j'ai dessiné avec le logiciel super patchwork le modèle
 To start and especially to assess the film fabric I designed with great patchwork software model
Le choix des couleurs dans mes tissus
The choice of colors in my fabrics
 
 La suite de la réalisation du quilt dans ce message
 Following the completion of the quilt in this post
l'ouvrage fini
the finished work
 
J'ai quilté dans les coutures
I quilted in the seams
 
 Le dos du quilt réalisé dans des chutes de tissus
 The back of the quilt made ​​of fabric scraps


 

Commentaires

CitricSugar a dit…
Another beautiful piece!
J'adore cette arc de ceil! C'est tres beau. Bravo!
Lonci a dit…
I love the color combination that you used, wonderful quilt:)))
Aoife a dit…
I love how well you chose fabrics to make the colours fade towards the centre of the quilt!
Renee a dit…
Beautiful quilt! I love the colors with the grey!
Tellement magnifique ! Bien fait ;)
SarahZ a dit…
So so so good!!!!
Beautiful! Great fabric choices!
Lily a dit…
J'aime votre patchwork ROYGBIV Martine ! Et merci pous les commentaire pour mes patchwork aussi !
Your quilt is beautiful Martine! I love rainbow quilts - all the color!!!! And the progression of color is amazing in your quilt!
Esther a dit…
Beautiful colors and arrangement.
Crazypatch a dit…
Très beau ce patch... bravo martine...
Anonyme a dit…
J'ai eu l'occasion de voir ce panneau et oui, il est magnifique !
Les différentes nuances de couleur en font un ouvrage riche en sensations !
Bravo Martine
Anonyme a dit…
Je signe le précédent commentaire
Aline
Vivian a dit…
Lovely gradient effect achieved--you chose your fabrics perfectly!!
audrey a dit…
Beautiful! This quilt glows.:)

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire