Avec mes restes de triangles 2

Ces jours ci déménagement des affaires de Cédric ,enfin mes chambres à l'étage retrouvent leur état initial et je ne sert plus de garde meuble , j'ai réussi à me débarrasser des petits meubles qui  servaient à mes fils quand ils étaient étudiants , porté à la déchetterie les cartons , réorganisé les placards et le garage, maintenant il ne me reste plus qu'a faire le grand ménage .
J'ai repris doucement le montage du panneau avec les triangles 

J'ai ajouté des triangles pour que l'appliqué rentre dans un carré

 choix de triangles pour la bordure

montage des bordures


montage des bordures et des carrés dans les angles

 Dans le même temps je prépare le nouveau projet super utile et important la réalisation de ma nouvelle robe de chambre

là elle est neuve ,faite en 2008 ,5 ans ont passés, elle est usée voici la preuve

Raccommodée , rafistolée , une nouvelle s'impose donc pour commencer choisir les tissus pour la réalisation.
en prévision j'ai déjà acheté aux USA l'année dernière certains tissus et j'ai complété avec d'autres donc voici les tissus :

le choix est fait mais je ne sais pas encore quels seront ceux que je vais utiliser :à voir au fur et à mesure de la réalisation.

Commentaires

marylaine a dit…
il est magnifique bravo

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1