"Pour l'amour du fil" les artistes 2

Suite de cette visite avec les autres artistes  qui ont attirés mon attention
Anne Woringer

Superbe expo d'œuvres contemporaines d'Anne woringer


 L'artiste charmante qui me dédicace mon livre petit cadeau de moi à moi




Toute une vie d'artiste résumée dans son livre

Di ford

Des quilts style reproduction avec un livre rempli d'explications et une artiste aussi sympathique que talentueuse

 Dédicace de mon livre


 Détail de quilt


Détail appliqué d'un centre de quilt

Le concours 2013
les gagnants sont:
Voilà ma sélection
J'ai pris des photos mais j'ai l'impression que je suis passée à coté de certains quilts ,alors c'est ma sélection et tant mieux car si ils n'ont pas gagné je vais les monter.
Il y avait (dans ceux que j'ai vu ) beaucoup de dentelles de "tralala" peut être du travail  mais je n'apprécie pas spécialement.


 celui là pour l'originalité


Pour les stands créateurs pas de photos donc pas de message
prochain message les "dear jane"

Commentaires

Beatrice a dit…
Bonjour,
merci pour ces photos, notamment les patchs du concours. C'est amusant, parce que celui avec les bandes bleues, j'ai l'impression que je l'ai raté, au salon. Par contre, je me souviens très bien de la boîte de sardines et de celui avec les longues formes rectangulaires que tu présentes juste en dessous. Comme quoi !
Béatrice.
Laurence a dit…
Merci pour ce reportage photos...

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1