Broderie" patchwork d' hiver" de Jardin Privé et les news

J'ai terminé ma broderie "Patchwork d'hiver" de chez jardin privé.


 J'ai continué l'assemblage des mes housses de coussin

 j'ai complété les blocs avec des bandes de tissus ,posé une fermeture éclair un molleton et matelassé le tout .
assemblage des blocs existants

Les housses finies recto verso

"la vie c'est aussi ça"
Jeudi c'était l'anniversaire de mariage de mes parents 
 60ans de mariage : 5enfants et des petits enfants
c'est là que l'on constate que mon fils Vincent ressemble beaucoup à son grand père jeune et il n'y a pas que sur le physique qu'ils se ressemblent !
(un exemple tous les 2 ils n'aiment pas les magasins)
photo prise en juillet

Repas fait le samedi 06 avril


Commentaires

Margotine a dit…
merveilleux de voir ses parents fêter leur 60 ans de mariage et emouvant également !!toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur!!
quelle belle journée ça a du etre!!
j 'aime beaucoup ta broderie ainsi que les houses de coussins !
tu ne chomes pas en ce moment.
caillou a dit…
oui tu as de la chance :-)
Caillou

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1