Rouge et blanc: montage des triangles

Mes tissus tous découpés je commence le montage du quilt aux triangles.

  J'ai commencé par positionner mes triangles en bandes sur la table pour bien répartir les tissus

 Montage des triangles en bandes

 montages des bandes 4 ensembles et numérotées pour ne pas se tromper

 Découpe de nouveaux triangles blancs pour mettre sur les cotés des blocs , j'ai attendu le montage des blocs avant de tout couper.

Voici un bloc fini pour la suite assemblage des blocs

 J'ai visité sur le net
Suite de mes visites spéciales saint valentin : simple et bien expliqué
Encore un cœur sur le blog : The Q and the U
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire