Le noël de Rose ( recto )

Les fetes sont passées j'ai donné à maman sont cadeau de noel donc maintenant je peux présenter sa réalisation
J'avais réalisé pour maman en 2007 un ensemble taies d'oreiller réversibles avec un panneau à poser au pied du lit ,mais voilà au lavage certaines couleurs ont passées donc pour noël je lui ai réalisé un autre panneau.
 L'original , les taies réversibles mais pas le panneau
 J'ai décidé de réaliser un nouveau panneau mais celui ci sera réversible

Réalisation du recto
Heureusement que j'avais des restes de plusieurs tissus, découpe et montage en bandes
 le carré initial mais il était trop grand pour le montage
 mes carrés recoupés prêts à être montés
 Découpe des triangles blancs
 Assemblage des triangles avec chaque carré
Les triangles et carrés assemblés
La bordure finale posée
Dans un prochain message la réalisation du verso

Commentaires

Lili56 a dit…
C'est très joli et les couleurs magnifiques

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1