Paysage aux sapins : Les fonds

J'ai conçu un panneau avec des sapins pour cadeau de noël destiné à  Valérie et Marie Reine dans le même esprit que mes dessus de siège "sapins".

Pour commencer j'ai dessiné sur du papier les grandes lignes du panneau et cherché sur le web une maison qui pourrait correspondre à chaque destinataire.
Pour Valérie une maison basque région chère à son cœur.
 Voilà la maison choisie surtout pour la perspective

Pour Marie Reine j'ai choisi cette église du quilt mystère Yoko Saito (quiltmania n° 91)
et j'espère que ça va lui plaire

Préparation des fonds

 Dessin dans les grandes lignes ,essai de position des sapins et de la maison

 J'ai réalisé 3 fonds identiques il n'y aura que les maisons qui seront différentes.

 Découpe des tissus et position avant montage d'après mon plan

 Les différentes étapes du fond

 Préparation des sapins

sans oublier les troncs des sapins

Voilà les 3 fonds de panneaux terminés

Essai de différentes tailles de maison je les imprime pour voir celle qui est le plus adéquat.

J'ai visité sur le net
Sur le blog de Cathy  une australienne
Un superbe médaillon dans des couleurs originales elle à osé mais pour elle c'est l'été


Commentaires

FAZENDO ARTE a dit…
* ★Merry★ ** 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •
• 。★Christmas★ 。* 。
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚ |田田|門| ˚
www.fazendoarteleriente.blogspot.com
leila (Brasil)

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1