Whig Rose : le top fini

Voilà le top est fini ,les bordures sont posées et pour le quilting je vais attendre décembre.

le voici fini posé sur mon canapé

Suite des explications

 Avant de poser les bordures recouper les blocs appliqués

 Je n'ai pas suivi les explications du modèle pour les bordures avec les triangles
Pose de la bordure

 Poses des entre deux "vol d'oie"

Assemblage des blocs

L'assemblage est fini je l'ai accroché sur mon patch au mur pour visualiser :satisfaite de résultat étape suivante pose de la grande bordure

Le top fini posé sur mon lit
 

sur mon canapé

Maintenant je range le top en attendant la confection de mes 2 plaids de canapés assortis au quilt.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1