"L'impressionisme et la mode",j'ai acheté mon billet

Bon c'est décidé le 10 janvier 2013 je vais aller voir cette exposition au Musée d'orsay  "L'impressionnisme et la mode" tout ce que j'aime les impressionnismes et les costumes du musée Galliera  (actuellement fermé) .
Programme de la journée départ le matin par le train (billet prem's) arrivée à paris à 11h21 , visite guidée de l'expo prévue à 14h30 et après, visite des expo permanentes retour par le train de 19h41 voilà le programme dans les grandes lignes avec peut être quelques changements .

photos du site de l'expo sur facebook

Les billets sont achetés heureusement car la vendeuse m'a dit que pour ce jour là il n'en restait que 10 (ouf j'ai bien fait de les prendre tout de suite).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1