Nouveau projet en gris et rose

 J'ai un nouveau projet en gris et rose , un mini quilt pour faire des essais de photos .
J'ai ouvert mon placard à merveilles et commencé une première sélection de tissus.

 Premier choix

La sélection définitive pour faire ce mini quilt 
le projet avance et le choix définitif des tissus se réduit encore je vais en garder 5
Avec le gris du fond qui me plait beaucoup je vais faire un autre mini quilt

 J'ai dessiné avec le logiciel et imprimé un essai 

 Découpe des tissus pour les premiers blocs

 
les premiers blocs feront 6cm x6cm une fois montés 

Commentaires

très jolis mais il faut de la patience pour en réaliser
comment maigrir a dit…
Une nouvelle mission patchwork, ça promet ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1