"Vagues de plaisir et bulles de douceur"

Le voici fini et pret à partir en belgique avec vincent et Jessica .

Présentation
"Vagues de plaisir et bulles de douceur"

 Dimensions 1.48m x 1.27m
Visite chez mamy pour son anniversaire et pour lui montrer.

Les détails
L'étiquette
5 jours de travail à 4 mains et heureusement que Jessica était là pour m'aider à tenir le patch quand je l'ai quilté en piqué libre .
Pour répondre au commentaire sur le message précédent sur les stylo friction :
il parait qu'ils fragiliseraient le tissu ce que  je ne savais pas  mais dans mon cas ce n'est pas grave car je m'en sert pour marquer le tissus avant de le découper.

Commentaires

Laurence a dit…
C'est un très joli quilt, très gai.
Jessica a dit…
Un tout grand merci pour ce superbe patch. Je l'adore.
Siiel a dit…
C'est génial, quelle magie ce dégage de ces motifs!

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1