7ème jour : Le Golden Gate

Pour ce 7me jour départ de bonne heure pour visiter le golden gate à vélo qui pour moi sera électrique ( j'assume sans état d’âme)
 Pour aller jusqu’à  récupérer  les vélos à Fisherman's Warf  on à pris le cable car à Powells
 Il est assez tôt, les rues sont vides et les taxis attendent les clients
 Location de vélos pour aller de San Francisco à Sausalito en passant sur le Golden Gate et retour en bateau :superbe ballade
 Les bateaux vus du pont : c'est haut !
 J'ai un look d'enfer 
(je vois d'ici mes fils se moquer de leur mère :le vélo électrique et le casque)
 dans une vitrine à Sausalito
Sur le bateau au retour et oui on à enlevé les casques

Commentaires

cocotte a dit…
je viens du forum patch to patch admirer tes jolies photos, merci de partager ton beau voyage, je vais remonter un peu pour voir le reste
bisous et profite bien, moi j'étais à new york il y a 2 ans et j'ai adoré, nous sommes fan des us

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1