Plaids Urban Garden :suite 6

Suite de mes UFO 
En novembre 2011 j'avais presque terminé les tops de mes 2 plaids Urban Garden , depuis j'ai monté les bordures : voici les tops terminés .
Ils sont assez grands car ils sont prévus pour recouvrir mes 2 canapés . 

 Ils mesurent chacun 1.65m x1.75m environ


Un avec une bordure parme

L'autre avec une bordure turquoise

Il était important que je termine ces 2 grands quilts car je vais récupérer toutes  les chutes ainsi que les tissus coordonnés qui me reste pour réaliser dans l'ordre:

 2 housses de coussins
un assemblage de grands carrés pour le dos des grands quilts
1 petit quilt pour le pouf rectangulaire 1mx0.8m
un quilt pour le fauteuil
bien entendu si j'ai assez de tissus,c'est pour ça que j'ai mis des priorités.

Les housses de coussins

pour commencer inventaire de mes chutes


Il me reste des grands quilts des bandes bordées de turquoise ou d'orange ,ainsi que du tissus de bordure que je découpe en carrés 


Assemblage de mes chutes pour faire les housses de mes 2 coussins


Pour chaque coussins je commence à poser un des cotés de la fermeture ainsi que le molleton et la doublure


J'en profite pour faire quelques exercices de quilting machine c'est plus facile les surfaces sont petites.
Sur celui ci dessus des boucles sur la partie assemblage de tissus et un dessin dans les carrés


sur celui là des aller retour sur la partie assemblage de tissus et un autre dessin dans les carrés
(je préfère ce quilting en aller retour)

pose de l'autre partie de la fermeture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1