L'édito de Quiltmania

 
Je viens de lire avec attention l'édito du dernier quiltmania (numéro 87 )et je n'ai pu m’empêcher de vous écrire cette réponse :
Chère Carol,
sachez que toutes les cinglées d'internet ne sont pas branchées à leur unité centrale toute la journée, elles ont une vie et croyez moi elles l'aimeraient peut être un peu plus riche et plus intense .
Quand à moi j'aimerai pouvoir visiter comme vous toutes ces expositions, rencontrer ces personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres et partager tout ces moments oh combien enrichissants.
Que nenni, heureusement il y a cette fenêtre sur le monde pour rêver du prochain voyage que j'aurai peut être la chance de faire, voir toutes ces nouveautés dans le patch, et partager ce que j'ai réalisé avec toutes ces blogueuses à l'autre bout du monde. Car voyager par procuration sur papier glacé ou derrière mon écran ne m’intéresse pas ce que je veux c'est du « direct live ». Vous avez cette chance, pas moi, et je suis sûre que dans le cadre de votre activité votre curiosité est largement comblée.
Internet c'est un tout il y a le meilleur, le pire, et personne ne peut l'ignorer. De toute façon chacun utilise, ou pas, cet outil comme bon lui semble, pour moi internet c'est avant tout ma « dose » de rêves et de curiosité.
Mais je suis de votre avis, attendre la venue du dernier Quiltmania, ouvrir un magazine ou un livre me procure toujours autant de plaisir.

Amicalement

Martine Kuciel

Commentaires

Laurencetd a dit…
je n'ai pas encore le magazine et ne connait donc pas l'édito de Carole.
J'ai hate de pouvoir le faire car je suis tout à fait d'accord avec ta réponse.

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1