Salon du végétal

Dimanche visite du salon du végétal à vannes dans les jardins sous les remparts, je n'aime pas vraiment le jardinage et je n'ai pas la main verte mais j'admire ce que font les autres  :donc je fais de photos et surtout je n'achète pas de plantes.
Ouverture du salon à 10h là les allées sont vides ,les visiteurs commencent à arriver c'est le moment idéal pour faire des photos.
Je suis plus intéressée par les accessoires déco que par les plantes ,découverte d'une céramiste
Des autres sculptures d'animaux du site Arrosoir et persil

Harmonie réussie pour ce parterre
Une autre sculpture mais là je ne connais pas l'auteur
 
Les allées commencent à se remplir ,le soleil arrive aussi et j'ai fait le tour du salon ,dernière photo avant de repartir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1