Concert :"Les Ogres de barback"

 Vendredi soir concert des "ogres de barback" au dôme ,salle comble ,ambiance festive et tout public.Comme je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant sa programmation à saint avé je suis allée écouter sur leur site leur répertoire.Textes intéressants et musique sympa, un peu saltimbanque , de l'humour tout pour m'inciter à prendre les places donc découverte du spectacle :
Le public était au rendez vous ,l'ambiance aussi ,le spectacle poétique et superbement amené le seul bémol de la soirée le son: impossible de comprendre les paroles des chansons ,obstacle de taille pour un concert , est ce la faute à la salle ou moi qui n'arrivais pas à comprendre résultat je suis sortie un peu frustrée de ne pas avoir tout saisi il ne me reste plus qu'a acheter un cd car leurs chansons sont très belles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1