Mon atelier patch

Voilà mon atelier est enfin entièrement aménagé, d'un coté le coin couture ,avec sa grande table à découper et la table avec ma machine à coudre.


 L'étagère à bandes dessinées, celles de sébastien et les miennes ,agrémentées de quelques broderies et de matriochka.

 Au milieu de la pièce mon quilt "le temps d'une maison" réalisé en 2002 pendant la construction de ma maison, un bloc par mois piècé et quilté à la main.
De l'autre coté de la pièce le coin repos avec le clic clac de mes fils et la télé .


Voilà mon atelier aménagé donc bien rangé, depuis ces photos j'ai pris possession des lieux et au bout de deux jours de travaux le voilà je commence à m'étaler (un instantané).
Le coin couture
Le coin télé

Commentaires

Vincent a dit…
Il n'a pas fallu longtemps pour effacer mes traces. Quelle honte !

commentaire de Jessica : ça fait tout de suite bien plus rangé !
gubike a dit…
Szeretnék én is ilyen tágas, rendezett műhelyt!
(Je voudrais moi aussi un tel spacieuses, a organisé un atelier!-traducteur de google)

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire