Enfin arrivé

Pour mon dernier fils les études sont finies maintenant il entre dans la vie active mais avant de partir pour la belgique ,on l'attendait depuis deux semaines il est enfin arrivé l'outil indispensable, la bête , le nouvel ordinateur de Vincent :le top du top ,cadeau de Cédric et Sébastien .Première mise au point ,et concours de circonstance mon ordinateur à rendu l'âme le même jour mais ça ce n'est pas une surprise il était en sursis depuis 1 an au moins ,alors je récupère celui que vincent avait cool.
Présentation : ce que je constate un super écran pour jouer et plein d'autres atouts que Vincent à choisi que l'on ne peux pas voir sur cette photo .Et toute mes excuses (pour l'avoir oublié)et mes remerciements à Koa qui a si gentiment participé en assemblant "la bête" .

Commentaires

Koa a dit…
Comment qu'il a l'air heureux le Vincent :)

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison