Blogger's quilt festival-automne 2010 : ma sélection

Le festival Blogger organisé par Amy's Créative Side est terminé. 
Pendant la semaine  j'ai visité tout les blogs , en les parcourant j'ai eu l'idée de faire ma sélection .Dans le festival tout les genres et styles de quilt sont représentés ,venant de plusieurs pays ce qui en fait son intérêt.
Pour celle qui n'ont pas eu le temps de tout parcourir j'ai sélectionné plusieurs photos et fait mon classement:

Mon palmarès : les 3 quilts que j'ai préféré
 ils sont tout les 3  très différents 
 Celui ci du blog The tulip patch :pour la simplicité des blocs et pour le choix des couleurs il est tout simplement superbe .
  Celui ci du blog Blue Mountain Daisy pour ces couleurs très tendances acidulées , l'originalité de la vague et le "rick rack " qui lui donne cette touche personnelle .
 et le 3 ème du blog Lazy lab Quilt compagny  pour la beauté du travail
 
 Les quilts traditionnels


  


Les quilts traditionnels colorés



Les quilts modernes colorés

Blog :Love at first sight

Blog : Fancy that

Les Quilts aux couleurs originales

    Blog :  Diva Quilt                    Blog /My patchwork
  
Les quilts toniques

Les quilts "vents de mer"
  


La photo la plus insolite

Cette photo à un air de vacances tout dans  cette photo est en harmonie le vernis, la couleur des pieds, le quilt ,j'aime beaucoup sa simplicité .

Commentaires

Thank you so much.. I like your choice :)...
Oh, I am so glad to see my quilt on your list!! Merci beaucoup :)
Unknown a dit…
Tous ces patchs sont de pures merveilles !

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1