Panneau pour noël

L'année dernière à l'expo de Saint jean la poterie j'avais photographié un patch avec un sapin ,celui ci m'a inspiré le panneau que je projette de faire pour noël
 J'ai commencé par reproduire le sapin avec le logiciel super patcwork de micro application (basic mais très pratique) 
Ensuite j'ai recherché dans mes carrés de chutes les tissus de noël
Pour explication: toutes mes petites chutes de tissus je les découpes en carrés de 5cmx5cm ou en bandes de 5cm et quand j'envisage un projet je les utilisent .
Ce sapin est l'exemple parfait pour utiliser ces chutes
 Voilà le résultat du sapin avec le logiciel

Voilà mon choix des carrés pour le premier sapin ,j'ai modifié un peu le modèle mais ce choix n'est pas définitif.

Commentaires

Laurence a dit…
Ce modèle est joli.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1