Mes carrés sont tous finis

 
J'ai fait sur ces carrés mes premiers test de piqué libre et je progresse tranquillement.  Pour coudre le biais Evelyne à participé aux finitions
Mes carrés terminés vont servir à protéger mes poêles dans le tiroir ,j'ai fait deux séries une pour moi et une pour ma sœur qui ira dans la nouvelle cuisine ,voilà ce que ça donne en situation .
Pourquoi mettre des carrés entre les poêles : dans le tiroir les poêles sont empilées et par frottement quand on ouvre et ferme le tiroir le revêtement s'abime .

Commentaires

I love coffee theme in a kitchen :)
J'aime le sujet au café dans la cuisine. Я люблю кофейную тему в кухне. ))) Marina
Lonci a dit…
Très bonne idée:))

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1