Accessoire pour piqué libre

Suite au stage de piqué libre et à mes débuts je me suis offert cet accessoire Suprême slider  (dans la vidéo il y a d'autre accessoires ,pour l'instant celui là suffit), et pour glisser ça glisse , très agréable , les mouvements sont moins saccadés plus fluide je suis enchantée.


J'ai acheté ce tapis sur ce site Backdoor quilt shoppe livraison rapide et j'ai groupé mon achat avec des stencils.Je l' ai choisi aussi car le format correspondait à une enveloppe a4.
Ce tapis existait aussi dans une autre marque Sew slip format 30cmx46cm un peu moins cher  mais je n'ai choisi celui là ,étant plus grand j'ai eu peur qu'il s'abime dans l'enveloppe pendant le transport .
Ce tapis adhère vraiment bien à la machine on à l'impression qu'il est collé (comme à la colle 505) à la table à quilter très bon investissement.

Commentaires

Anonyme a dit…
merci pour le tuyau , je vais commander ;-)
caillou
Pascale a dit…
Bonjour,
Je vois cet article très intéressant. Je suppose que l'on doit le déposer après avoir rentré les griffes de la machine. Il apporte plus de glissement au tissu et moins de douleurs au épaules ???
Merci pour votre réponse.

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire