Mes étiquettes

Ces temps ci réflexion pour réaliser des étiquettes à mettre derrière mes patchworks qui seront personnalisées bien entendu.
J'ai fait l'essai de les imprimer avec du "cotton jet" à coudre, vu le prix de la feuille(3 par paquet) pas le droit à l'erreur : la difficulté était surtout de bien répartir sur la feuille le maximum d'étiquettes ,une fois cousues qu'elles soient suffisamment lisibles ,pas trop petites , pas trop grandes un juste milieu .



Premier essai d'etiquettes :
j'ai d'abord imprimer une feuille avec tout les renseignements communs et complété les écritures au marqueur indélébile : à exclure car l'encre du feutre s'entoure de rose beurk,beurk , et une feuille de fichue enfin pas vraiment car j'ai fait des essais de lessives.
Essai suivant:
Répertorier tout les patchs et imprimer la feuille ,impeccable mais l' inconvénient majeur est d'attendre d'avoir réalisé 12 patchs pour imprimer la feuille .
Pour la première il y en avait 12 en attente voilà le résultat.



maintenant je les imprime 2 par 2 et coupe la feuille proprement pour imprimer les suivantes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison