Ballade à Paris


Aujourd'hui visite dans Paris, temps superbe et chaud, je suis allée jusqu'au magasin de broderie Au Bonheur des Dames le magasin est dans un passage voici des photos prises cet après midi.

Bien sûr impossible de résister ,mais je n'ai pas fait exploser la carte bancaire je suis très raisonnable.En bon commerçant le magasin m'a donné son catalogue à étudier une fois rentrée à la maison ,je vous livre un aperçu.


Au retour passage par le marché saint pierre ,et dans une rue sur le trajet j'ai photographié une vitrine de flacons de parfum et vaporisateurs de jolies couleurs, j'ai fait d'autres photos mais il y a trop de reflet avec la vitrine dommage

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1