"pour l'amour du fil" 1 les maisons

Partie ce matin de chez moi,1h15 après arrivée au palais de congrès de Nantes(en voiture) et là super :pas besoin de chercher un place pour garer la voiture le parking est en dessous (premier bon point)Je suppose que vous imaginez le plaisir de parcourir les allées toutes pleines de choses tentantes à souhait,mais pour parer à tout achat compulsif ,pas de carnet de chèque, carte bancaire on fond du sac et seulement 50euros en liquide à dépenser (je sais c'est pas beaucoup)mais il fallait faire avec.Les stands n'étaient pas encore pris d'assaut par les visiteuses donc découverte un vrai bonheur .L'exposition en bas était superbe voici quelques photos



Plusieurs patch mis en ambiances maison traditionnelle ,folk art,



maison contemporaine,léa stansal


maison kaffe fassett,maison japon
tout ces quilts sont déjà des œuvres que l'on connait, j'ai essayé de photographier des patchs moins connus et surtout qui me plaisaient.

maintenant voila des photos de détails

Commentaires

Mamypatch a dit…
Merci pour cette visite....
Anonyme a dit…
merci Martine, avec tes commentaires enthousiastes, j'ai eu l'impression d'y être : souvenirs de SMM, je suppose ! tu as été bien raisonnable ! bonne nuit lol Patchie
Kattylou a dit…
merci pour ces photos ce salon devait être super . J'aime beaucoup celui avec les marguerite il est parfaitement de saison

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire