Nouveau projet

A l'étude depuis quelques mois 3 dessus de lits pour l'appartement d'arradon
j'ai deja recu des tissus 3 envois au total de sites différents ( fabric shack , contemporary cloth) ,et j'en attend encore 2 car il me manque du vert(j'en ai recu mais pas assez) et du turquoise sur ces 2 sites(quilters mercantile et quiltfabriccloseouts )
voila les photos des tissus que j'ai déjà reçus
depuis tout à l'heure j'ai eu un mail ,bonne nouvelle dans cette boutique quilters mercantile il y a une personne qui parle français ce qui est bien pratique .



Le projet je l'ai testé sur super patchwork, bon les couleurs ne sont pas représentées mais c'est surtout l'idée voila 2 versions
Dans un premier temps c'est de réaliser 2 dessus de lits assortis pour une chambre (pour protéger la literie ) je veux que cela fasse de l'effet mais que je ne passe pas 6 mois à tout réaliser,donc tout est dans la couleur.

Commentaires

Ouille, j'adore ton échantillonnage de tissus ...
Vade retro Satanas, ne donne pas d'adresse ou les trouver, sinon je vais encore faire chauffer ma CB et pourtant j'ai de quoi remplir deux vies avec mon stock textile ...

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1